La Table du Jardinier (au gré des saisons…)

Une nouveauté pour l’été 2021

Après une longue période d’absence “forcée”, le Café Cher-Mignon et Chambres d’hôtes vous a réouvert ses portes et sa terrasse, ou plutôt SES terrasses ? 

Que diriez-vous d’une nouvelle façon d’envisager votre repas du soir au Café Cher-Mignon et Chambres d’hôtes ? Une manière innovante, quelque peu exclusive, un peu comme la cerise sur le gâteau, afin de fêter un retour à la quasi-normalité dans le monde de la restaurantion… Un instant privilégié et une once de luxe pour un groupe de connaissances constitué (6 personnes pour le moment, en raison des prescriptions sanitaires).

Après un retour à la normalité quant aux règles de réservation en terrasse, vous aurez également le loisir de découvrir notre nouvelle table d’hôtes en réservant seul, en couple ou en petit groupe. Mais ceci est, pour le moment, de la musique d’avenir. Actuellement, seuls les groupes constitués de 6 personnes ont la possibilité d’effectuer une réservation; ces dernières seront ouvertes d’ici quelques jours…

Les soirées “Tables du Jardinier” auront lieu 2 à 3 vendredis soirs par mois  (les dates exactes seront publiées ces prochains jours). En cas de mauvais temps, le service s’effectuera à l’intérieur, dans un espace également totalement privatisé pour votre groupe.

La Table du Jardinier (au gré des saisons…).

Le concept est simple :

– un brève visite commentée du jardin du Cher-Mignon

– un grande et unique “tavolata” conviviale

momentanément 6 convives (jusqu’à 8 dès que les autorités sanitaires le permettront)

– l’occasion de déguster des fruits et légumes on ne peut plus frais de notre jardin, au gré des saisons, sublimés par le Chef Coustrain-Jean et accompagnés ou non de viande ou de poisson, au gré de l’inspiration du moment…

– un menu unique pour toute la tablée composé de :

 

Coupe de Prosecco pour l’apéritif

*****

Première Entrée

*****

Deuxième entrée

*****

Plat principal

*****

Dessert

*****

2 verres de vin blanc, 2 verres de vin rouge (sélectionné par nos soins en accord avec les mets servis – contre supplément, crus de notre carte des vins possible), boissons chaudes après le repas (thé bio, café, infusion)

Prix CHF 150.00 par personne, boissons comprises 

– en cuisine extérieure devant les convives : Serge, le maître-queux du restaurant

– pour vous servir durant la soirée : Laurent, la “plume” du Cher-Mignon

– apéritif 19.00 h / fin de la soirée au plus tard 23.00 h (respect du voisinage)

Une partition jouée à quatre mains et intitulée… Le plaisir de VOUS faire plaisir…