Mesures Covid-19

Chères et chers convives,

Dans le cadre de la pandémie mondiale de Covid-19, vous trouverez, ci-dessous et jusqu’à nouvel avis, les différents forfaits qu’il vous est possible de réserver pour nos deux chambres d’hôtes :

Du mardi au vendredi : arrivées possibles chaque jour avec forfait “petit déjeuner” uniquement (CHF 150.00 par chambre double/nuit + taxes de séjour CHF 3.00 par personne/nuit). Nous n’appliquons pas de supplément haute-saison, vacances scolaires, fériés ou séjour minimal.

Le samedi : arrivées possibles uniquement avec forfait demi-pension (CHF 270.00 par chambre double/nuit + taxes de séjour CHF 3.00 par personne/nuit). Nous n’appliquons pas de supplément haute-saison, vacances scolaires, fériés ou séjour minimal.

Du dimanche au lundi : pas d’arrivées possibles

(adaptations éventuelles en fonction de l’évolution de la situation et des décisions de nos autorités sanitaires)

Toutefois, les convives réservant nos deux chambres simultanément (entre le mardi et le vendredi), peuvent également bénéficier de la demi-pension. Le cas échéant, notre service Relations Clients prendra contact avec vous avec une proposition de vous savourerez durant votre séjour. 

Vous continuerez ainsi de pouvoir déguster les plats du Chef Coustrain-Jean, dont le restaurant est honoré de 14/20 points au Gault-Millau, dans un cadre soigné et intimiste (2 tables de 2 personnes au maximum), selon notre concept de service à la clientèle auquel vous êtes habitués. Il est impératif de réserver le forfait “demi-pension” en même temps que votre chambre.

Merci de votre compréhension.

Vous n’êtes qu’à quelques clics de votre séjour de rêve, à l’écart des sentiers battus, dans un b&b très cosy et soigné. Pour cela, veuillez svp cliquer sur le lien ci-après : OUI JE RESERVE MON ESCAPADE AU CAFE CHER-MIGNON ET CHAMBRES D’HOTES !

Chaque samedi, nous procédons à une vente à l’emporter “Takeaway autour du globe…”. Notre Team de cuisine emmène nos convives ne résidant pas en chambre d’hôte, dans un coin du globe (proche ou lointain), découvrir une spécialité culinaire de la destination gustative hebdomadaire.

Notre terrasse ensoleillée vous propose à midi “Les Cocottes de la terrasse du Cher-Mignon” (chaque jour du mardi au samedi – voir également page d’accueil).

Nos deux salles à manger restent pour le moment fermées.

Votre santé et celle de nos collaborateurs est primordiale. Tout est mis en place pour vous protéger : distanciation physique, port du masque facial obligatoire, même pour se rendre sur la terrasse ou lors de tout déplacement, gel hydroalcoolique mis à disposition, désinfection régulière des zones de passage, chaises et tables (après chaque client).

Nous nous réjouissons de vous souhaiter prochainement une cordiale bienvenue au Café Cher-Mignon et Chambres d’hôtes…

 

Chambre d'hôtes