Mesures Covid-19

Chères et chers convives,

A la suite de la Conférence de presse du Conseil Fédéral du 17 février 2021, une réouverture des restaurants n’est pas envisageable avant la mi-avril (et seulement en terrasse), voire début mai ou début juin 2021 seulement.

Du 03 mars au 02 juin 2021 (dates sous réserve d’adaptation en fonction de l’évolution de la pandémie), nous souhaitons donner la possibilité à nos clients désireux de séjourner à nouveau au Café Cher-Mignon et Chambres d’hôtes, aux amoureux de la nature et de paysages grandioses, des amateurs de randonnée et tout simplement à celles et ceux qui souhaitent effectuer une petite escapade en Valais Central, histoire de se changer les idées de voir leur souhait se réaliser… Nous avons par conséquent décidé d’ouvrir nos deux chambres d’hôtes aux réservations.

Malheureusement, nous ne serons pas, jusqu’à la réouverture complète de notre restaurant, en mesure de vous proposer le forfait demi-pension “à la carte”, comme vous avez pu le réserver par le passé. Durant la semaine, seul un petit déjeuner copieux vous sera servi. A votre réveil, vous vous régalerez de produits du terroir, de pain, de tresse, de confitures maison, de fromages divers, de viande séchée, de fruits, de céréales, ainsi que de boissons chaudes afin de bien démarrer votre journée. Le service aura lieu quotidiennement entre 08.30 et 10.30 h.

Le prix de la chambre pour deux personnes est de CHF 150.00 par nuit (+ taxes de séjour CHF 3.00 par personne/nuit). Nous n’appliquons pas de supplément haute-saison, vacances scolaires, fériés ou séjour minimal.
Une chambre, un prix, aussi simple que cela…

Vous n’êtes qu’à quelques clics de votre séjour de rêve, à l’écart des sentiers battus, dans un b&b très cosy et soigné. Pour cela, veuillez svp cliquer sur le lien ci-après : OUI JE RESERVE MON ESCAPADE AU CAFE CHER-MIGNON ET CHAMBRES D’HOTES !

Chaque samedi, nous procédons à une vente à l’emporter “Takeaway autour du globe…”. Notre Team de cuisine emmène nos convives ne résidant pas en chambre d’hôte, dans un coin du globe (proche ou lointain), découvrir une spécialité culinaire de la destination gustative hebdomadaire.

Notre cuisine est dès lors ouverte : ceci nous permet de proposer à nos clients hôteliers, une alternative incluant la demi-pension. Les hôtes séjournant chez nous la nuit du samedi au dimanche, auront ainsi la possibilité de réserver le forfait demi-pension, avec le repas servi dans la salle des petits déjeuner. Le menu du soir sera composé d’un plat, d’une entrée et d’un dessert et convenu à l’avance avec les convives qui auront réservé leur chambre chez nous. Vous continuerez ainsi de pouvoir déguster les plats du Chef Coustrain-Jean, dont le restaurant est honoré de 14/20 points au Gault-Millau, dans un cadre soigné et intimiste (2 tables de 2 personnes au maximum, selon notre concept de service à la clientèle auquel vous êtes habitués. Il est impératif de réserver le forfait “demi-pension” en même temps que votre chambre. Merci de votre compréhension…

Dès votre réservation réservation reçue, notre service Relations Clients prendra contact avec vous pour définir le menu que vous savourez lors de votre soirée du samedi. Pour des raisons de logistique, les horaires suivants ont été fixés :

19.30 h apéritif (si souhaité)
20.00 h env. début du repas
23.00 h env. fermeture de la salle

Le prix de la chambre pour deux personnes est de CHF 270.00 par nuit (+ taxes de séjour CHF 3.00 par personne/nuit). Nous n’appliquons pas de supplément haute-saison, vacances scolaires, fériés ou séjour minimal.
Une chambre, un prix, aussi simple que cela…

Nous nous réjouissons de vous souhaiter prochainement une cordiale bienvenue au Café Cher-Mignon et Chambres d’hôtes…

 

Chambre d'hôtes