Mesures Covid-19

𝐂𝐎𝐕𝐈𝐃 𝟏𝟗 – 𝐅𝐄𝐑𝐌𝐄𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐎𝐓𝐑𝐄 𝐄𝐓𝐀𝐁𝐋𝐈𝐒𝐒𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓
Chères clientes,
Chers clients,
Malgré toutes les précautions mises en place, le virus du Covid-19 est parvenu à s’infiltrer au sein de notre Team. En raison du manque de personnel, nous ne serions plus en mesure d’assurer le standard de cuisine et de service habituel et renonçons de ce fait, à ouvrir le restaurant.
Afin d’assurer également et surtout VOTRE sécurité, nous resterons fermés mardi 18 janvier 2022. Réouverture le mercredi 19 janvier 2022 à 09.00 h.
Les personnes ayant déjà effectué une pré-notation de table seront averties par téléphone de l’annulation – ce que nous regrettons bien, croyez-le. Nous sommes navrés de cette mauvaise nouvelle et vous remercions d’ores et déjà de votre bienveillante compréhension.
Nous nous réjouissons de vous retrouver nombreuses et nombreux à la réouverture.

Chères et chers convives,

A la suite de la conférence du CF du vendredi dernier (17 décembre 2022), notre établissement a opté pour la stratégie 2G. Il n’est pas dans notre optique de discriminer qui que ce soit, mais tout simplement de nous tenir aux mesures édictées par la Confédération. Ces mesures restent en vigueur jusqu’à nouvel avis.

  • Passe sanitaire obligatoire (smartphone ou certificat papier)
  • Distanciation physique : toujours en vigueur auprès de notre établissement
  • Nombre de personnes par groupe de convives : illimité
  • Masque facial : obligatoire pour les déplacements à l’intérieur de l’établissement
  • Utilisation du gel hydroalcoolique : pas optionnel
  • désinfection régulière des zones de passage, chaises et tables par notre personnel
  • Service : tout notre personnel est vacciné et en possession de son passe sanitaire. Toutefois, selon le décrêt des autorités sanitaires suisses, le service s’effectue AVEC masque facial. Vous verrez notre sourire au travers de nos yeux…
  • Votre santé et celle de notre personnel nous sont primordiales – merci de vous tenir aux exigences de l’OFSP

Nous souhaitons que le Café Cher-Mignon et Chambres d’hôtes demeure un lieu sécuritaire, car la santé de toutes et tous est importante à nos yeux…

Merci de votre compréhension et de votre coopération.

Serge Coustrain-Jean et son Team

Chambre d'hôtes