Mesures Covid-19

Chères et chers convives,

Nos chambres d’hôtes sont ouvertes, dès le 2 juin 2021, et peuvent être réservées du mercredi au samedi avec la demi-pension “à la carte”.

Pas d’arrivées possibles le dimanche ou le lundi. Mardi, arrivée possible, mais uniquement avec le petit déjeuner.

Du mercredi au vendredi : arrivées possibles chaque jour avec forfait “petit déjeuner” (CHF 160.00 par chambre double/nuit + taxes de séjour CHF 3.00 par personne/nuit) ou demi-pension “à la carte” (CHF 280.00 par chambre double/nuit + taxes de séjour CHF 3.00 par personne/nuit). Nous n’appliquons pas de supplément haute-saison, vacances scolaires, fériés ou séjour minimal.

Vous n’êtes qu’à quelques clics de votre séjour de rêve, à l’écart des sentiers battus, dans un b&b très cosy et soigné. Pour cela, veuillez svp cliquer sur le lien ci-après : OUI JE RESERVE MON ESCAPADE AU CAFE CHER-MIGNON ET CHAMBRES D’HOTES !

Votre santé et celle de nos collaborateurs est primordiale. Tout est mis en place pour vous protéger : distanciation physique, port du masque facial obligatoire, même pour se rendre sur la terrasse ou lors de tout déplacement, gel hydroalcoolique mis à disposition, désinfection régulière des zones de passage, chaises et tables (après chaque client).

Nous nous réjouissons de vous souhaiter prochainement une cordiale bienvenue au Café Cher-Mignon et Chambres d’hôtes…

 

Chambre d'hôtes