top of page
  • CAFE CHERMIGNON

SAME BUT A LITTLE BIT DIFFERENT

Chères et chers convives,

Chères et chers Ami(e)s du Café Cher-Mignon,






Il y a une dizaine de jours de cela, vous avez appris par la publication des posts sur Facebook et Instagram que Serge Coustrain-Jean avait décidé de boucler la boucle et de retourner retrouver les siens dans le Sud de la France.


Aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous donner plus de détails quant à la suite de l’activité de l’entreprise. Ce sera Laurent Knuchel, que bon nombre d’entre vous connaissent déjà bien, entre autres, en tant que « plume », maraîcher et responsable d’administration qui reprendra les rênes en tant que responsable de l’établissement.


Ses connaissances des clients, de la philosophie et l’accueil des convives, son empathie et sa capacité d’écoute en faisaient le choix le meilleur pour assurer la pérennité de l’entreprise et continuer à faire vivre l’esprit du restaurant tel que vous le connaissez depuis quelque 3 ans et demi maintenant.


Les piliers de l’entreprise seront toujours primordiaux dès janvier 2023 : produits frais, de saison, cultivés en partie dans nos jardins potagers, l’accueil clients bénéficiera, comme par le passé, de bénéficier de toute l’attention du personnel, une carte des mets réduite mais offrant à nos convives l’assurance de déguster des produits de première fraîcheur sera toujours d’actualité dans le futur. Elle offrira toujours un excellent rapport qualité-prix. Il va de soi que nous continuerons à travailler essentiellement avec des producteurs locaux afin de mettre en valeur l’exceptionnelle diversité et finesse des produits du terroir valaisan.


Serge souhaite profiter de cette publication pour remercier chaleureusement le team qui l’a entouré durant les 3 ans et demi tout au long de la belle aventure du Café.


Comme le dit le titre de ce post, tout restera la même chose, mais sera un peu différent. Nous recherchons activement le successeur de Serge en cuisine, à qui sera transmise cette fameuse philosophie d’entreprise qui a fait le succès du concept et qui vous a convaincu(e)s et fidélisé(e)s à notre établissement.


Laurent poursuivra son activité en tant qu’administrateur, mais vous aurez également le plaisir de le retrouver au service en salle. Il se réjouit énormément d’être là pour vous et de vous choyer durant votre repas au Cher-Mignon.


Vous serez informé(e)s, au fur et à mesure que la nouvelle structure se mettra en place, de façon à se que vous puissiez vous réjouir de découvrir le nouveau Café Cher-Mignon, dès le 01.01.2023.


Same same, but (a little bit) different. Mais toujours avec le plaisir de VOUS faire plaisir.


Laurent & Serge

66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page