Acompte/Annulation

Conditions de réservation et d’annulation :

Au moment de votre réservation, quel que soit le canal de distribution que vous avez choisi, un acompte de 50 % sera dû, payable par carte de crédit ou virement bancaire. En cas d’annulation, ce montant vous sera remboursé intégralement jusqu’à 31 jours avant votre arrivée. Passé ce délai, les conditions d’annulation ou de changement de date indiquées ci-dessous sont applicables.
Le compte doit être soldé au plus tard au moment au moment de votre départ.
Toute annulation devra être notifiée de manière écrite par le client (courrier ou email). L’heure de lecture par le Café Cher-Mignon et Chambres d’hôtes de l’email fait foi quant au pourcentage requis dans le cas de ladite annulation de réservation.

Par sa réservation, quel que soit le canal de distribution utilisé, le client accepte les conditions générales de réservation et d’annulation/changement de date, comme suit :

Jusqu’à 31 jours avant l’arrivée :
annulation sans frais possible

De 30 à 14 jours avant l’arrivée :
25 % sur l’arrangement complet

13 jours à 7 jours avant l’arrivée :
50 % sur l’arrangement complet

6 jours à 2 jours avant l’arrivée :
75 % sur l’arrangement complet

La veille du jour d’arrivée/no-show :
100 % sur l’arrangement complet

Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation en cas de force majeure (livret ETI du TCS,  La Mobilière, Axa, La Vaudoise Assurances). Pour ceci, veuillez prendre directement contact avec votre compagnie d’assurance afin de conclure le contrat correspondant.

Chambre “La Tànna” 

Chambre “L’Oajeus”